Votre panier est vide
Disponibilité en boutique
FermerLa planche à neige Salomon Lotus pour femme est conçue pour les planchistes débutantes et intermédiaires qui souhaitent progresser facilement et en toute confiance. Idéale pour le all-mountain et le freestyle, elle offre un flex souple et une conduite tolérante qui facilitent l’apprentissage des virages et le développement des habiletés.
Sa forme Directional Twin combine polyvalence et stabilité, tandis que le profil Flat Out Camber procure un excellent équilibre entre contrôle, maniabilité et réactivité. Les carres BiteFree réduisent les risques d’accrochage pour une glisse plus fluide et rassurante. Le noyau Popster favorise un flex naturel et un transfert d’énergie efficace pour une conduite dynamique et agréable.
Caractéristiques : Niveau débutant à intermédiaire, flex souple, forme Directional Twin, profil Flat Out Camber, ligne de cotes Radial, noyau Popster, fibre de verre BIAX MD légère et réactive, semelle extrudée durable et facile d’entretien, carres BiteFree, chants ABS pour l’absorption des chocs et inserts 4x2. Finition pierre standard et fartage effectué en usine.